HYPNOSE 3.jpg
ESCALIER COULEUR.jpg
image hypnose.jpg
emotions.jpg
Female Hypnotherapy Patient

La séance

Déroulement

J'ai à cœur de vous accompagner, à votre rythme, dans l'écoute, le respect et la bienveillance vers l'immense réservoir de ressources qui est en vous et vous resterez donc acteur tout au long de la séance.


Les séances s'effectuent seulement en individuel. 

SEANCE D'HYPNOSE A BUT THERAPEUTIQUE :

La séance d'hypnose à 59€ dure environ 1h30  et s'effectue en 3 temps :

Un échange :

  • A chaque début de séance est prévu un temps d'échange indispensable pour faire connaissance, l'écoute, la compréhension de la raison de votre consultation, vos ressentis et vos attentes en terme d'objectifs à atteindre ainsi que l'identification de vos ressources.


La séance d'hypnose :

  • Les séances se feront généralement assises ou allongées en position confortable afin d'être totalement détendu au plus profond de vous et ainsi établir une communication active avec votre inconscient. Vous n'aurez rien à faire si ce n'est vous détendre.


Un bref échange :

  • Nous échangerons sur vos ressentis, vos émotions suite à la séance

SEANCE D'HYPNO-RELAXATION :

Les séances d'hypno-relaxation (anti-stress) à 29€ qui n'ont pas de vocation thérapeutique sont composées d'un bref échange pour faire connaissance et d'une séance d'hypnose d'environ 30 minutes.

Combien de séances sont nécessaires?

  • L'Hypnose n'est pas de la magie!

  • C'est une thérapie brève qui demande une implication de la personne et s'adapte donc au rythme de chacun. 

  • Même si l'on constate très souvent un mieux dès la 1ère séance, plusieurs séances sont généralement nécessaires pour obtenir un résultat optimal et pérenne.

Offre forfait hypnorelax
 

Votre motivation est déterminante pour que la séance d'hypnose soit efficace et que vous soyez satisfait du résultat. Aucune séance ne saurait être remboursée si le résultat ne vous satisfait pas. En effet, en cas d'échec, il convient d'analyser plus profondément votre motivation et les éventuels blocages.